Buts de la Fondation

La Fondation generationplus est une organisation à but non lucratif.

La Fondation generationplus a été créée en 2006. Elle est financée par des parrainages. L'objectif de cette Fondation à but non lucratif est de promouvoir des projets innovants visant l’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées, principalement dans le cadre de l’attribution bisannuelle du Prix « Eulen-Award ».

La Fondation generationplus a pour but de soutenir et de promouvoir :

• des projets visant à améliorer le bien-être physique et mental des personnes âgées ;
  • des projets de soins et d'accompagnement des personnes âgées ;
  • des projets de réorientation professionnelle après 50 ans ;
  • des projets de formation continue, de mobilité et de communication pour les personnes âgées ;
  • des universités, collèges, institutions et organisations actives dans le domaine de la recherche sur le vieillissement, l'amélioration de la qualité de vie et de l'autonomie des personnes âgées ;
  • l'attribution de distinctions et de prix à des personnes, institutions et organisations qui ont rendu des services particuliers à la Fondation.

La Fondation generationplus est une organisation caritative, sans but lucratif, active dans toute la Suisse.

La Fondation generationplus ne soutient cependant que les projets récompensés dans le cadre du Prix « Eulen-Award ». Par conséquent, nous vous prions de ne pas soumettre de demande de soutien financier auquel nous ne saurions répondre.

Eulenaward