Eulen-Award

Avec le Prix « Eulen-Award », nous encourageons les projets innovants et pratiques qui améliorent les conditions de vie des personnes âgées.

La Fondation generationplus œuvre pour la qualité de vie des personnes âgées. Le prix « Eulen-Award », décerné tous les deux ans, récompense des projets et des idées novateurs issus de la pratique, qui parviennent, grâce à leur action, à recruter, en toute confidentialité, des personnes isolées et les motiver à s'engager dans des activités visant à soulager leur solitude.

Nous pensons en particulier aux activités visant à combler au moyen d'interventions ciblées, la distinction, souvent marquée, entre les établissements médicaux et infirmiers, où l'isolement social est souvent constaté, et les organisations sociales.

Cliquez ici ou sur le lien ci-dessous pour accéder directement à l'appel à candidatures pour le Prix « Eulen-Award » 2021.

EulenBlick

Vous trouverez ici la dernière édition :

Fondation generationplus

Fondation generationplus :

Dans le cadre du Prix bisannuel « Eulen-Award », la Fondation soutient des projets novateurs et concrets destinés aux personnes âgées.

www.stiftung-generationplus.ch